Le blog fait peau neuve





J'ai enfin trouvé un peu de temps pour revaloriser ce site en version 2018. Après 7 ans d'existence, le voici enfin entièrement responsive. Vous pouvez donc le consulter depuis votre tablette et mobile en toute simplicité. Que vous soyez chez vous, au travail ou en balade, vous pourrez découvrir les derniers articles et consulter les archives textes en un clin d’œil.

Astuce : Pour la visualisation du résultat final, j'ai utilisé l'outil d'affichage Resizer, très pratique pour les blogueurs et blogueuses.

Pour ne manquer aucun article, inscrivez-vous au blog (juste en-dessous ou à côté du titre) selon votre écran comme indiqué sur la photo.



Je vous conseille de commencer votre visite par ces citations visuelles, le top du blog. Belle (re)découverte. Alors, comment le trouvez-vous ?


© Sandra Dulier - Retrouvez l’auteur sur son site www.sandradulier.com et ses livres Ambres salines, regards d'écume (2017), Carnets poétiques (2016), Fleurs d'écume (2015) et Fleur de poésie source de vie (2012) sur TheBookEdition.

Commentaires

  1. Superbe travail chère Sandra, ton blog après avoir fait peau neuve est top ! félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent. Fidèle parmi les fidèles. :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre regard et au plaisir de vous lire.