Souvenirs d'une dédicace



Voici les photos du 2ème salon des auteurs de Charleroi du samedi 12.10.2013 au Château Bilquin de Cartier à Marchienne-au-Pont. J'y étais en dédicace par ce beau jour d'automne ensoleillé, dans le cadre de la Fureur de lire... Je remercie Serge Budahazi, responsable de la bibliothèque Yourcenar, pour son accueil. J'y ai présenté  Fleur de Poésie, Source de Vie ainsi que la micro-édition du livret Plume Funambule.


  
 Un site magnifique
 
  

 
 
Un intérieur ampli d'arts, d'histoire
où plane la figure emblématique
de Marguerite Yourcenar.
 
      
   
     

    
        



  
   





Le temps de l'installation

  


Mais où suis-je ????
 

:-)
  
 
 


Les rencontres
 
  

Le peintre et poète Salvatore Gucciardo
 


La poète et romancière Carine-Laure Desguin
         


Dominique Prime m'a fait le plaisir de sa visite amicale. 

Les autres participants étaient aussi variés que nombreux. 
 
 
Bref, un très beau souvenir !


Sandra Dulier
Auteur de Fleur de Poésie, Source de Vie
        

Commentaires